Filtres

Designer v
Tire-Bouchon v

Thiers

Le célèbre couteau de poche Thiers, must have de toutes vos pauses gastronomiques



Pièce exceptionnelle, le traditionnel couteau pliant Thiers s'est forgé une solide réputation dans l'univers de la coutellerie.
Des maisons thiernoises aussi prestigieuses que Claude Dozorme et Arto se sont ainsi spécialisées dans la fabrication de sublimes Thiers à la qualité incomparable.
Chacune de ces marques renommées respecte un processus rigoureux de fabrication, hérité d'une jurande établie en 1582.
Les spécialistes de ces manufactures sont les garants du respect de normes strictes d'élaboration. Avant-gardistes et attentifs aux innovations, ces experts sont également à l'origine de modèles de Thiers à la fois design, ultra stylés ou encore 100 % féminin.
Le traditionnel Thiers reste néanmoins une valeurs sûre auprès des amateurs de lames du terroir. Fabriquées en acier inoxydable, elles vous offriront une coupe précise de tous vos produits gourmands.
Leur manche habillé de bois précieux, ivoire ou pointe de corne de vache d'Aubrac, de buffle voire de phacochère vous assurera une prise en main douce et des moments culinaires très chics.
Sans renier aucunement le modèle originel, les versions futuristes du Thiers apporteront, au contraire, une bonne dose de peps à toutes vos dégustations.
Symbole de cette innovation, le couteau de poche pliant Liner Lock est une pleine réussite.
Toute acier, extra plate et légère, cette lame high tech à la ligne épurée bénéficie d'un système sécurisé d'ouverture/fermeture qui rassurera les utilisatrices.
Ce couteau vous apportera aussi une précision inégalée en coupe grâce à sa lame, couleur acier ou noire, effilée comme un rasoir.
Très ergonomique, son manche tendance est particulièrement agréable en main. Atout supplémentaire, le large panel d'habillages en cuir aspect vinyl très masculin ou bien encore verni à la touche « so girly ».

Entre excellence et élégance, le couteau pliant Thiers s'adaptera à toutes vos escapades gourmandes !


Retour en haut de page