Filtres

Couteaux pour la Cuisine

Des couteaux de cuisine d'excellence adaptés à tous vos besoins


Réussir ses recettes ne s'improvise pas. Il convient donc d'utiliser des lames adéquates. Pour chaque utilisation en cuisine, notre équipe de spécialistes a sélectionné pour vous le must have des couteaux professionnels : couteaux pour la viande ou le poisson, couteaux pour les légumes ou le pain, couteaux polyvalents ou couteaux à lame céramique.
Une collection complétée par des coffrets de couteaux de cuisine ainsi qu'une panoplie d'ensembles, de blocs et de mallettes de lames d'exception, destinées aussi bien à un usage sédentaire que nomade.
Élaborés uniquement avec des matériaux d'une grande noblesse, les lames et les manches offrent à ces couteaux une ligne tantôt authentique, tantôt design. Ces pièces se veulent à la fois précises et ultra tranchantes mais aussi ergonomiques, maniables et légères.
Chacune bénéficie du savoir-faire artisanal incomparable des experts des marques les plus prestigieuses dans l'univers de la coutellerie.
Parmi les modèles de couteaux à viande, les couteaux à découper offriront un tranchage facile et précis des viandes crues ou cuites. Les couteaux à désosser sépareront, en toute sécurité, chair et tendons de leurs os. Les couperets fendront les plus imposantes pièces.
La lame large et asymétrique du Deba en fait un couteau pour poisson parfait pour trancher, débiter et émincer. Les lames fines et aiguisées des couteaux filets de sole ou flexibles seront idéales pour lever les filets. Sushis et sashimis seront exécutés avec brio grâce aux couteaux sushi.
Efficaces pour couper, équeuter ou peler, les couteaux Nakiri, d'office ou à tomate réaliseront également lamelles, dés ou bâtonnets de légumes.
Polyvalents, les couteaux de Chef, universels, utilitaires ou Santoku démontreront leur aptitude à trancher, hacher ou émincer les viandes.
Adaptée à tout type de croûtes ou de mies, la lame dentée des couteaux à pain ou à sandwich se chargera de vos encas avec précision.
Stylés et robustes, les couteaux de cuisine à lame céramique, au tranchant prodigieux, seront également irréprochables en matière d'hygiène grâce à ce matériau imperméable.


Utiliser ces couteaux de cuisine d’exception sur votre plan de travail préservera les qualités gustatives de vos produits et sublimera toutes vos recettes !


Retour en haut de page